Blogia
quovadis

Style de jeu de rôle en ligne Full Hack Online Exe Tap Titans [Ipod]

https://firstgamehack.com/game-940596201.html

 

 

- conforme au GDPR / Date de publication 2014-12-17 / Russe / in-app 3100 diamants / Version 3.0.5 / cote 10864 votes / remarque que c'est une très bonne perte de temps. C'est amusant de pousser la limite pour voir jusqu'où on peut aller avant le prestige. Chaque fois que vous jouissez d'un prestige, vous obtenez un nombre X de reliques. La quantité de reliques que vous gagnez dépend du niveau de vos personnages, de votre groupe et de l’étape du jeu que vous atteignez. Vous utilisez les reliques pour acheter des artefacts qui vous offrent une variété de bonus, tels que des dégâts supplémentaires, ou davantage de chutes d’or en jouant. C'est un jeu assez amusant, mais peut devenir ennuyeux. Quand cela devient ennuyeux pour moi, je laisse simplement mes personnages se débrouiller hors connexion et, lorsque je rouvre le jeu, les nivelle, passe à une étape proportionnelle à la force de mon équipe et ferme le jeu. Donc, de toute façon, vous voulez jouer, je pense que c'est amusant. J'ai acheté le moins de diamants possible pour me débarrasser des publicités, ce qui rend le jeu un peu plus supportable. Un dernier point, je ne recommanderais pas de dépenser des diamants sur autre chose que d'acheter des choses pour votre personnage, et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour les diamants. Vous obtenez beaucoup de jeux gratuits dans le jeu via des chutes, des événements, des annonces et des récompenses de connexion hebdomadaires.

 

 

0 comentarios